Grafham, Angleterre

Projet Grafham

En 2020, la construction d'un portefeuille solaire photovoltaïque au sol de 14,4 MW a été achevée pour Anglian Water, qui fournit des services de recyclage de l'eau et des déchets à six millions de clients dans l'est de l'Angleterre. Les centrales solaires au sol sont réparties sur sept sites distincts sur la propriété d'Anglian Water et entièrement connectés au réseau.

Anglian Water achètera l'électricité produite par les systèmes solaires photovoltaïques sur un contrat PPA de 25 ans avec une remise substantielle sur le prix actuel de l'électricité du réseau. Ce PPA contribuera de manière significative aux objectifs ambitieux de développement durable d'Anglian Water, y compris son engagement à devenir neutre en carbone d'ici 2030.

Le plus grand site est une installation de 11,6 MW construite à Grafham Water Treatment Works, installée par l'entrepreneur EPC HNS Energies. Cero, aux côtés du fournisseur O&M, gérera les sites pendant toute la durée du PPA.

Autres projets

Prêt à discuter d'un projet ?

fr_FRFrançais

Prémon

Teneur

Grafham, England

Project Grafham

In 2020, construction was completed on a 14.4 MW ground-mount solar PV portfolio for Anglian Water, who supply water and waste recycling services to six million customers in the east of England. The projects are all ground mounted on seven separate sites on Anglian Water property, and connected behind the meter.

Anglian Water will purchase the power produced by the solar PV systems over a 25-year PPA contract at a substantial discount to current grid electricity price. This PPA will significantly contribute to Anglian Water’s ambitious sustainability targets including its commitment to becoming carbon neutral by 2030.

The largest site is an 11.6MW installation built at Grafham Water Treatment Works, installed by the EPC contractor HNS Energies. Cero, alongside the O&M provider will manage the sites for the duration of the PPA.

Other projects

Ready to discuss a project?

en_GBEnglish (UK)

Name

Content